L’Equilibre de la terre dans l’univers, Toutankhamon le 12 /07/2018
(Il me montre une pyramide au milieu de deux autres. Il me montre de nombreuses pyramides tout autour du monde.)
 « Vois-tu, cher petit ange, je suis venu simplement pour montrer, pour pointer du doigt cette pyramide qui n’est que le reflet de tous ces autres lieux saints et de toutes ces pyramides visibles ou invisibles tout autour de la terre.
(Il me montre un cercle autour de la terre, un cercle d’énergie comme autour de Saturne.)
C’est ce cercle d’énergie qui permet aux étoiles de s’insérer.
(Ce que je ressens, c’est qu’il est permis à l’énergie des étoiles mais aussi certaines parties du cosmos de s’insérer à travers ce cercle d’énergie que constituent les pyramides et d’arriver sur la terre.)
Les liens géométriques sont importants. Vous devez, vous, êtres humains, accorder de l’importance à la géométrie. Car la géométrie est sacrée : elle permet de grandes choses et de grandes œuvres. Attachez-vous à tous ces chiffres sacrés, aux nombres sacrés.
 Attachez-vous à elles. Le cercle et toutes les formes géométriques sont importants car elles génèrent de l’énergie ; elles permettent à l’énergie de circuler et de passer. Elles permettent de stocker l’énergie ou au contraire de la fluidifier, d’ouvrir les vannes et de fluidifier l’énergie.
Ces pyramides, vois-tu, ce sont des portes vers le centre de la terre et vers le cosmos ; qui permettent à l’énergie de circuler, et dans d’autres temps, à l’énergie d’être stockée.
Car la terre a besoin d’un certain équilibre, et l’énergie peut-être trop forte selon les peuples ou pas assez forte selon d’autres peuples. Alors, il nous appartient à nous de stocker cette énergie.
(Il me montre comme des chambres comme si elles permettaient de stocker l’énergie.)
 Nous sommes des véhicules, des véhicules d’énergie. Il est important de ne pas nous déranger car nous avons une mission bien précise (il parle des rois, des pharaons, des chambres funéraires des pyramides.)
Il est important de ne pas nous déranger, de ne pas déranger ces chambres qui sont là comme des stocks d’énergie, car nous avons une part très importante à jouer dans ce monde ; une part d’équilibrage.
 Nous sommes là pour équilibrer l’énergie autour de la terre.
Nous sommes là pour vous enseigner aussi la géométrie sacrée, pour vous montrer le pas, pour vous montrer qu’il est important de former des cercles, et pour vous montrer combien il est important de ne pas faire n’importe quoi dans vos lieux d’habitat. Reconnaissez les carrés. Reconnaissez les cubes. Reconnaissez (il me montre comme un cube avec toutes sortes de géométrie comme si toutes les géométries étaient contenues dans le cube qui n’en est pas vraiment un, comme un cube symbolique contenant le rond, le triangle etc…)
Il est important que vous reconnaissiez ceci et que vous vous reconnectiez à tout ceci, à tous ces savoirs anciens et à toutes ces connaissances qui ont été perdues. Il est de votre devoir de vous reconnecter à qui vous êtes car en vous reconnectant à qui vous êtes, vous avez accès à tous ces savoirs ancestraux sacrés qui permettaient au monde d’aller bien et d’être connecté aux autres univers, qui permettait à la terre d’être connectée avec elle-même et aux autres univers.
(Il me montre comme si la terre chancelait, était en déséquilibre et qu’il était important de retrouver cet équilibre. En fait, elle a perdu le lien énergétique avec le reste du cosmos par les peuples qui vivent sans connexion aucune. Et du coup lorsque le peuple est déconnecté, la terre a du mal à rester en équilibre car les deux font un tout : les peuples sur la terre sont en lien avec la terre elle-même ; c’est comme un conjoint ; lorsqu’une partie (le peuple) est en déséquilibre et est en déconnexion totale avec le reste de l’univers, la terre souffre et a du mal à rester en équilibre. Alors que lorsque le peuple, comme dans les temps anciens, étaient connecté avec le cosmos, la terre était comme une balle de jeu, elle était bien et avait sa place dans l’univers et prenait plaisir à exister et à évoluer dans ce cosmos, dans cet univers, qui était une aire de jeu.)
 Les pyramides sont là pour vous enseigner simplement. Reconnectez-vous à elles. Reconnectez-vous à elles sans y toucher.
(Il me montre que les peuples de la terre font du mal aux pyramides parce qu’ils détruisent en fait ces accès qui étaient bouchés pour une bonne raison et en détruisant ces bouchons d’accès, ils détruisent une partie de l’énergie des pyramides.  C’est pour cela qu’il est important de se reconnecter à la géométrie des pyramides sans pour cela détruire l’intérieur des pyramides ou détruire les tombes.)
Lorsque vous reconnaîtrez le sacré en tout, vous reconnaîtrez le sacré en vous-même. Comment pouvez-vous aller fouiller à l’extérieur et remuer les entrailles des pyramides ? (il me montre que c’est comme si nous nous décidions de nous opérer nous-mêmes et de nous ouvrir nos propres entrailles pour aller voir ce qu’il s’y passe).
Il est simplement utile de se connecter à cela sans aller farfouiller à l’intérieur.
Il est important que vous reconnaissiez que le Beau et le Sacré sont en lien avec vous-même et avec le cosmos, avec le reste de l’univers.
 Vous avez déjà commencé avec le Beau et vous êtes en train de vous reconnecter avec le Beau ; mais vous êtes encore loin de vous être reconnecté avec le Sacré.
Alors continuez de vous reconnecter avec le Sacré, afin de restituer cette belle énergie en lien avec le reste du cosmos, et de sauver la terre.
Je vous remercie. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/