Marie-Line Le 07 Juillet 2018 « A-t-il un message à délivrer à Laura ou à l’humanité ou à quelqu’un en particulier ? »
L’être en question répond :
    « Le message est toujours universel. Parce qu’en donnant tout cet amour et toute cette joie, cette joie qui nous anime, nous sommes un peuple joyeux, eh bien, nous passons à travers elle, et c’est à travers ses vibrations tout à fait pures et tout à fait honorables que nous arrivons à transmettre autour d’elle toute cette joie qui nous anime. Nous sommes là déjà sur cette terre qui a tant de tristesse, qui retransmet tant de tristesse.
ML (là il me montre comme si la tristesse venait à la fois des humains qui sont tristes, mais il montre aussi la tristesse qui vient de la terre, et celle aussi qui vient des humains parce qu’eux il leur arrive des choses tristes et ils voient la terre qui est triste ; alors du coup tout le monde est triste. Il me montre comme si c’était un cercle vicieux d’où personne ne sortait jamais ; et que personne ne sortait de la tristesse 
 Il dit à l’humanité « Vous n’êtes pas sur la bonne voie, ni sur le bon chemin et vous êtes complètement à côté de la plaque » et il rigole en disant « vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes comme un siphon qui va vers le bas au lieu d’aller vers le haut et qu’en croyant faire le bien, vous faites le mal ! Et personne ne s’en rend compte ! »
Cet être dit « Il est important d’arrêter ce siphon (il me montre un siphon d’une baignoire qui va vers le bas en tourbillonnant) Ne vous attardez pas sur la tristesse quelle qu’elle soit. Essayez au contraire d’élever les vibrations, d’apporter la joie. Car c’est en apportant la joie que les idées vont venir ; c’est en apportant la joie que les gens vont passer à l’action. Croyez-vous vraiment qu’en s’attristant soi-même et en attristant les autres (lorsqu’ils disent ça, il me montre l’effet boule de neige) et bien croyez-vous que les gens vont réagir, et vont passer à l’action ?
Il est temps pour vous, chers humains, de vous extirper de ce tourbillon malsain qui vous entraîne vers le bas ; et au contraire d’agripper la joie dans ce tourbillon sain qui vous emmène vers le haut. Il est important de vous agripper à cette échelle. (Là il me montre la Tour Eiffel) Il est important de vous agripper à cette échelle et de voir vers le haut ; d’extirper chaque personne et chaque tristesse et de l’emmener vers le haut. Ne vous attardez pas sur le malheur des autres. Au contraire apportez leur le bonheur en vous apportant le bonheur à vous. En mettant le sourire sur le visage des autres ; vous apporterez ainsi le bonheur autour de vous et vous effacerez comme par enchantement la tristesse qui n’aura plus de quoi se nourrir.
 Il est important pour vous de vous animer de ceci et de vous convaincre de ceci.
Nous, nous sommes un peuple qui apportons la joie. Et Laura est essentielle. Elle est essentielle car elle apporte la joie autour d’elle ; et nous nous retrouvons complètement à travers elle et c’est grâce à elle que nous pouvons aussi travailler à travers vous. Alors, nous lui sommes absolument reconnaissants d’exister et d’avoir accepté de venir sur cette belle terre qui n’a pas besoin de se lamenter pour elle-même mais qui a besoin au contraire que vous lui souriez et que vous l’animiez de toutes vos joies dansantes et de tous vos chants dansants. Et il est important pour vous de lui apporter cette joie afin qu’elle puisse rebondir et continuer son chemin vers le ciel.
 Nous vous remercions infiniment. Et nous te remercions Laura d’être là simplement à notre écoute et de recevoir à 100 % tout ce que nous transmettons à travers toi. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/