Demande aux guides : « Que pensez-vous des idées qui circulent sur une éventuelle manipulation des êtres humains (chemtrails, matrice etc) » ? le 12/07/18
« Il est temps, chers peuples humains, de prendre la responsabilité de qui vous êtes. Il est temps chers peuples humains de vous recentrer, de vous regarder dans le miroir et de voir ce qui ne va pas en vous, de vous reconnecter avec qui vous êtes, de reconnaître vos défauts, vos qualités, de reconnaître enfin votre passé, votre présent et votre futur, d’avoir conscience de chacun de vos pas, anciens, présents et futurs, chacun de vos pas en tant que peuple et en tant qu’individu. Il est important de prendre enfin cette responsabilité. Arrêtez de vous déresponsabiliser.
 Il est le propre de l’être humain de rejeter la faute et la responsabilité sur les autres, sur autrui. Il est tellement plus facile de rejeter la responsabilité sur ce qu’il y a autour de vous, sur les ancêtres, sur les conjoints, sur les familles, sur le monde, sur ce qui se passe, sur les événements, sur les objets, mêmes sur les extraterrestres, les autres peuples, sur les autres mondes.
Reconnaissez que vous rejetez la responsabilité de ce qui vous arrive ou de ce qui ne vous arrive pas sur autrui, sur tout ce qu’il y a autour de vous. Quand allez-vous prendre la responsabilité de qui vous êtes. Quand allez- vous vous reconnecter avec qui vous êtes ? Quand allez-vous vous rendre compte que le chemin sur lequel vous êtes, eh bien c’est celui qui permet à votre âme d’évoluer le plus sainement et de la manière la plus aimante possible ?
Toute la bienveillance et tout l’amour que votre âme a décidé de mettre sur votre chemin et que nous, nous essayons de vous faire parvenir, eh bien vous les déformez, et vous voyez tout ce qui vous arrive, tous les événements qui vous arrivent, et toutes les personnes qui vous arrivent comme des bourreaux et vous-même comme des victimes.
Quand allez-vous enfin vous regarder en face et voir que tout est là simplement pour vous rediriger vers la plus belle part de vous-même, vers la partie divine en vous. Il est important de vous reconnecter enfin avec le divin, avec l’amour avec un grand A. Alors cessez de vous tromper ainsi. Cessez de rejeter la responsabilité sur des phénomènes extraordinaires qui ne servent qu’à enflammer l’imagination, la peur, et les craintes des gens. Quand allez-vous prendre cette responsabilité ? Quand allez-vous vous regarder vraiment en face dans un miroir ? Quand allez-vous explorer tous vos défauts et vos qualités et vous mettre en question, vous remettre en question ? Quand allez-vous stopper le jugement, le jugement vers autrui, le jugement vers le monde, le jugement vers l’univers. Car en stoppant ainsi le jugement vers autrui et le jugement vers l’univers, vous allez aussi stopper le jugement vers vous-même et vous allez vous regarder avec toute cette neutralité dont vous avez tant besoin.
Alors dites bonjour. Dites oui à la responsabilité de qui vous êtes.
Dites oui à la neutralité aussi de la manière dont vous avez de vous regarder et de regarder autrui
Dites oui à l’amour avec lequel vous regardez chacune de vos parties, même lorsque celles-ci ne vous renvoient pas le meilleur de vous-même.
Dites oui à la gratitude par rapport à tout ce qui vient à vous, tout ce qui est en vous.
 Car ainsi, c’est la lumière que vous faites vibrer en vous et autour du vous.
Et c’est la lumière que vous faites vibrer dans le cosmos et qui arrive enfin jusqu’à la Source.
Ne voyez rien d’autre que cela..
Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/